750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
31 janvier 2011

chou chou o'bento IV

 

IMG_1650

Fan de chou bonjour! Le chou a parait-il des vertus de prévention de certains types de cancer, en tous cas, sous presque toutes ses formes: chinois, brocolis, romanesco, rouge, fleur etc... je l'aime. Seul le cousin de Bruxelles me pose encore souci. Une mitonnée de chou rouge avec oignons et bacon, lentement cuit au slowcooker ou à la cocotte, ce sera mon plaisir du jour avec une tranche de jambon de poulet percée de petites fleurs et roulée dans un co in, un morceau de bon pain, une part de camembert et quelques tranches d'orange. gt;

Oups, j'allais oublier le demi kiwi, spécial vitamine C. 

Je m'en réjouis d'avance!

IMG_1652

 

Et un scoop: ca fait très longtemps que j'ai envie de vous le dire, le moment est venu: je publie un livre/coffret bento qui sortira en Avril/mai. Ca a été une aventure d'écrire et de réaliser toutes les recettes en un temps record en Novembre mais le résultat est très cute. Je vous en reparlerai bientôt....

Publicité
Commentaires
L
Très complet ce bento, et bravo pour la publication de ton livre et je suis impatiente de le voir !
C
j'ai un petit creux, là...
A
Ton bento bravo! Et surtout felicitation pour cette sortie de livre !!!!! J'espere pouvoir le trouver sur Brest et un jour avoir droit a une seance de dedicace ;-)
F
Et oui, Mook, c'est l'effet buzz... entretenir le mystère, c'est bien et puis la discrétion, ça me plait aussi. T'en fais pas, j'en dirai plus dès que je pourrai...
M
non mais ça va pas la tete? nous balancer ça comme ça, entre deux portes, et disparaitre? <br /> non mais attend, on veut en savoir plus, nous!!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité