IMG_1865

Incroyable: il y a presque un mois que je n'ai pas posté: la dernière fois, je vous souhaitais une bonne année 2012 et cette fois, je viens vous souhaiter une bonne année du dragon de feu. De feu, c'est à peu près sûr, entre la crise financière devenue économique, la fin envisagée de l'euro, les élections présidentielles et la liste des scénarios catastrophe que je vous épargne.

Moi je dis:"ah bas la morosité, la peur et la frilosité: vive la dragon" Que le dragon en nous aide à oser. Oser devenir celui ou celle que l'on envie, oser s'amuser avec la nourriture pour se composer de beau petits bento, oser aimer, oser changer, oser les bonheurs simples, oser la vie et son cocktail d'incertitude!

IMG_1868

Un bento mi déco mi vite fait composé de kitty de riz sur fond de salade. Un reste de filet mignon à la sauce oignon, tomate (recette dans mon bouquin, allez, un peu d'auto promo.... vous ne l'avez pas encore? il est ici )

Côté sucré, un reste de galette, un abricot coupé en deux et 3 petits financiers maison. Un vrai délice ces petites bouchées sucrées!

Très bonne semaine à vous et à vite j'espère!