750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
29 novembre 2011

soup'o bento IX

IMG_1880

Contre la morosité, j'applique la bentothérapie: dès que j'ai un moment entre deux dossiers à rendre, les courses, le ménage, le sport, la crème contre les rides, le classement de paperasse, les téléphones aux copines etc... je me fais un bento tout simple et je vois la vie en rose immédiatement!

C'est fou comme c'est efficace! Ici, une soupe de légume maison (j'improvise en ce moment des recettes de soupes différentes tous les 3 jours et j'espère bien développer des idées neuves en la matière...)

Du bon pain aux noix et noisettes bio (acheté, j'avoue que je n'ai pas fait de pain depuis un moment) recouvert de tranches de jambon de poulet. Des mini bouchées en forme de feuille d'automne pour le clin d'oeil...

 

IMG_1881

Et en dessert? Un demi kiwi décoré, une demie tartelette au citron maison (bon d'accord je me suis faite aidée par une préparation pour tarte au citron toute prête). Et du gingembre confit pour le coup de fouet du midi.

Promis, je viens rendre visite à vos blogs très vite... décembre devrait être un peu plus calme....

D'ici là, un mot pour vous dire que je pense bien à vous...

Publicité
Commentaires
M
Coucou Fossettes ! Comme toi, j'aime beaucoup découper mon kiwi de cette manière ; ça donne du style, n'est-ce pas ? Et tes feuilles d'érable sont mignonnes.
M
c'est plus calme dès demain,donc! <br /> La bonne soupe maison, tu as raison, il n'y a que cela de vrai!
N
La bentothérapie : l'idéal effectivement pour se sentir mieux !!! Et du bon pain pour tremper dans une bonne soupe c'est excellent !
J
Et bien c'est sympa tout ça! J'adore les jambons de poulet en forme de feuille.
E
Trop mignon ton bento !<br /> Bises
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité