750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
5 avril 2011

du'o bento

duo_bento

Un petit air de printemps pour un bento verdure. Je ne sais pas si c'est le changement d'heure, le boulot, les allergies au pollen ou simplement la vie qui passe mais je suis creuuuuuuuuvée!

Tout me demande un effort colossal mais je ne regrette pas l'effort (très relatif) fourni pour réaliser ce bento car il m'a bien regonflée pour l'après-midi.

Au menu, du riz décoré d'une verdure de choux variés, des carottes à croquer, des mini-tranches de jambon roulées en fleur et des douceurs: calisson d'aix (j'adore ça), bonbon artisanal et quelques chips de bananes volées dans le muesli.

Très bonne semaine à tou(te)s!


IMG_1790

Publicité
Commentaires
L
Oh trop chou ^^
S
Il est très original ton bento comme tous les précédents ! J'aime beaucoup ... Puis je viens de découvrir , il y a votre livre qui est sorti. Je travaille en librairie , je vais vite le commander ! <br /> Chapeau !
B
amazon a expedie ton livre , il se rapproche de chez moi !!!!!
C
J'espère que tu tu es plus en forme maintenant et que les bento se pressent au portillon ! J'aime beaucoup ta fleur de jambon, simple mais décorative au milieu des légumes.
M
des siestes, des siestes, des siestes....!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité