750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
26 janvier 2010

petitspotes o'bento

IMG_1209

Pas besoin de se décarcasser pendant des heures pour faire émerger de beaux sourires sur les visages des enfants! Des bentos tout simples, des aliments calins et une bonne pincée d'amour, voilà ce qu'il vous faut. Des jolis boiboites feront le reste!

IMG_1210

Ici, une tarte provençale (mozzarella courgettes, tomates et origan) est découpée pour remplir un bento de 400 ml environ.

Le dessert est dessiné avec du fromage blanc vanillé, des rondelles de kiwi, de la compote pommes abricots et un biscuit Bastogne au sucre roux... Joyeux mercredi 

Publicité
Commentaires
A
Moi je suis encore une enfaaant :)
C
Aussi beaux à l'intérieur à l'extérieur !!!!<br /> Tes petites puces ont du se régler !!!
E
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! je ne sais pas ce qui me tente le plus: les boites ou leurs contenus !! hihihi
M
aliments câlins... jolie expression!
A
Simple à regarder, ça a vraiment l'air succulent !<br /> Ru m'étonnes qu'ils se sont régalés tes petits !
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité