IMG_1190

Mais qu'est ce qui se cache dans ce bento complet prêt pour le départ? Un bento dont vous avez déjà la soeur ici. En effet, je n'avais pas pu poster toutes les photos dans un même message et ça tombe bien car cette semaine, beaucoup de déjeuner "d'affaires" et malheureusement, les affaires ne se concluent pas encore autour de deux bentos, assis sur un banc ou dans un parc....quoique les choses bougent et je suis sûre que cela va venir.

En attendant de poster de nouveaux bentos, je prends le temps de répondre à l'award décerné par Mook et Cammie qui m'ont fait grand honneur!

IMG_1187

Il s'agit de citer 8 petits bonheurs dans la vie. Voici ce qui me vient à l'esprit:

Le parfu m: je voulais être "nez" dans les parfums quand j'avais 15 ans mais j'ai pensé qu'il y avait trop peu d'élues pour beaucoup d'appelées. J'adore donc les thés parfumés, les huiles essentielles en diffusion, les crèmes parfumées, les bains aromatiques...etc

Faire du vélo à Paris pour la sensation de liberté que cela procure et la beauté de cette ville.

Les massages qui réconcilient la tête et le corps. Il est très rare que je m'en offre car ce bonheur reste très onéreux mais je suis certaine que se faire masser serait une bonne prévention contre de nombreuses maladies.... il faudra que j'ose m'en offrir un plus souvent.

La douche après une séance de sport! c'est basique et c'est encore une histoire de corps: j'ai l'impression que cela chasse tous mes soucis.

Le yoga: c'est parfait pour une fille speed comme moi: quand j'arrête de courrir... je plane!

La musique (pour faire du yoga par exemple, je préfère les profs qui utilisent une musique en support): le jazz, le blues, le funk, l'électro...

Regarder son enfant dormir, regarder son enfant grandir...bref s'émerveiller de la vie qui continue et de développe.

L'ambiance sereine des bibliothèques. Je vous en déjà parlé. J'aime aussi aller dans les bibliothèques à l'étranger: on y retrouve la même ambiance et certaines sont sublimes.

Le temps que je répondre à cet award, je crois qu'il a déjà circulé dans la bentosphère, il n'est pas utile que je désigne 8 personnes qui ont déjà répondu, si?

Alors je le renvoie à Bentoconcept  à Valou à Nol à Réquia à Vegecarib  à Karen