750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
20 avril 2010

grenouill'o bento

IMG_1357

Trois pt'ites pommes, une grenouille, rien d'extraordinaire mais juste de quoi se donner de la joie de vivre ce midi...

IMG_1359

Au départ, une menu très simple: un reste de riz japonais d'un côté, un reste de julienne de légumes de l'autre côté.

Au centre, une grenouille en jambon de poulet arbitre le match Légumes/riz.

Deux petites fioles de sauce soja ont rejoint l'embarquation...

 

IMG_1358

Trois petites pommes de pomme granny se sont posées, tels des nénuphars sur un lac de yaourt à la fraise des bois. La terre est représentée par un méchant gros carré de chocolat noir noisettes et quelques noisettes décortiquées.

Que de la joie avec ce bento, m'sieurs dames, j'vous l'jure!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa le Charles Trénet'o'bento!! Que de la joie... ben tant mieux, et pourvu que ça dure!!
C
Rhoooooo c'est tout joli et dynamisant ! <br /> J'adore la grenouille à nœud pap' ! <br /> Bises de Capp, émerveillée par ton inventivité !
M
pom pom pom, ça me mets de bonne humeur ces mini pommes!
F
Merci Pomi, tu as du apprécier les pommes aussi, non?<br /> Audrey, chantons sous la pluie..<br /> Cammie, tu as vu juste, c'est le noeud de HK,<br /> Loesha, merci tout plein,<br /> Nol, j'ai tenté mais rien n'est sorti... je reessaierai!<br /> Cooking fairy, merci de ton passage,<br /> frimouss, ca me fait chaud au coeur!
F
Bonjour! et oui merci tout plein, pour toutes ces idées. Ce matin je cherchais un moyen de faire un pique nique différent du chips tomates cerise saucissons pour ma frimousse que j'emmène à la piscine ce midi! je voulais quelque chose de mignon à manger, et je tombe sur ton blog! mais où acheter ces jolies boites?
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité