750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
13 novembre 2009

winnie o bento IV

IMG_1077

Une bonne bouille pour vous mettre de bonne humeur pour cette dernière journée de la semaine, ça vous dit? Faites confiance à Winnie pour ce genre de missions! D'autant que c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui... 

Un sandwich jambon de poulet, cornichon découpé en forme de Winnie agrémenté de rondelles de concombre, tomates cerise et diverses crudités, c'est la version pressée que je n'aurais même pas peur de dévorer dans le métro sous le regard interrogateur des parisiens.

winni_o_bento

Ou un repas complet pour enfants: Cup Winnie de jambon de poulet, petits Winnies en jambon, Winnie de riz complet, graines d'édaname, tomates cerise et sauce soja. Un abricot pour dessert. Et un enfant ravi qui mange des fruits et légumes sans s'en rendre compte parce que c'est Winnie qui le dit.

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Valou de tes commentaires si sympas<br /> Pom, tu é tro choute!Merci de visiter le blog de maman!
P
maman t ro forte bravo !! jeme rapel il é t tro bon miam !!!<br /> demain on pe avoir des bentos !!! sil te plait..... :) :) :) hihihih<br /> je tm bisous
C
Excellent le bento !!!<br /> J'ai les emportes-pièces Winnie mais j'ai pas encore pris le temps de faire un bento avec mais toi en plus tu as le bento, c'est encore mieux, superbe bento !!!
C
Excellent le bento !!!<br /> J'ai les emportes-pièces Winnie mais j'ai pas encore pris le temps de faire un bento avec mais toi en plus tu as le bento, c'est encore mieux, superbe bento !!!
C
Excellent le bento !!!<br /> J'ai les emportes-pièces Winnie mais j'ai pas encore pris le temps de faire un bento avec mais toi en plus tu as le bento, c'est encore mieux, superbe bento !!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité