750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
25 août 2008

frambois'o bento

IMG_0338 J'espère que les fruits rouges contiennent vraiment les bienfaits qu'on leur prête: antioxydants, vitamines, calories limitées.... car je fais une véritable cure en ce moment! Ici mon traditionnel fromage blanc décoré d'une fleur de nappage framboise, Une coupe de framboises décorées d'une fleur de sucre rose, Et un smoothie framboises. Bref, un goûter bento très girly!
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces explications. J'adore cette idée de mettre son repas dans une boite en plastique colorée. Et j'adore le mot "bento". <br /> Quand j'aurai plus de temps j'irai acheter des boites en plastiques pour m'éclater avec des bento :)
F
Un bento est une boîte traditionnelle japonaise qui sert à transporter un repas pour le déjeûner. Par extension, ce mot désigne aussi le contenu de la boîte qui est agencé selon certaines règles: un ingrédient cru, un mariné, un frit et un bouilli. Il existe aussi des règles de composition qui touchent à la couleur: un peu de rouge, un peu de blanc, un peu de noir, un peu de vert..<br /> Le bento fait son apparition en France depuis peu, avec la mode japonisante et le fait que beaucoup de jeunes femmes surveillent leur ligne.... ou mangent végétarien ou casher ou végétalien ou bio....
C
Sympa la petite fleur au centre
N
J'aime beaucoup ce blog mais il y a un mot qui y revient souvent et que je ne connais pas encore... c'est quoi donc un "bento"?
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité