750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
29 septembre 2010

miffy 'o bento III

center;">

IMG_1528

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur......En fait, une foultitude de lapins se sont glissés dans mon pique nique, allez savoir pourquoi... Peut-être pour me rappeler les années 78 où Miffy et son habit orange égayaient les jolis sacs des copines?

Des mignons miffy en sandwichs de pain complet et fromage tranché se sont cachés dans une forêt de brocolis. Ils ont trouvé la planque des carottes sauce soja et j'ignore encore qui croquera l'autre!

miffy_dessert

Des copains découpés dans une mangue glissent dans une neige de fromage blanc au gingembre confit...un paysage si paisible que mordre dedans sera presque un délit..

miffy_bento

Et ces jolies boiboites, on les trouve où? Ici!

Allez, sans rancune Miffy?

k">IMG_1530

Publicité
Commentaires
F
Tu peux foncer: rien à redire côté fermeture hermétique. J'ajoute toujours un élastique autour par sécurité. Merci de ton comm
C
Coucou! j'adore ces boites miffy, je crois que je vais me les acheter, est ce bien raisonnable? sont elles bien hermétiques?? merci!!
F
Ok, alessandrine, on s'arrenge pour la prochaine fois...sandwichs miffy!<br /> Sab, on a toutes commencé avec des bentos de débutantes, l'important, c'est la passion!<br /> Merci de ton passage, mamapasta,<br /> merci gen,<br /> Valérie, contente de t'inspirer<br /> Loesha, tu m'as repérée...
L
Très sympa ce duo (trio?) de bento... et puis c'est ici une bonne méthode pour faire des sandwich sans en avoir l'air ;)
V
J'adooooore Miffy depuis que je suis toute petite !!!! Maintenant je sais quoi mettre dans la lunchbox de mon bout'chou… et je vais immédiatement m'acheter une lunchbox Miffy !!! Merci pour ces bonnes idées :-)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité