750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
26 août 2008

jap'o nouill'o bento

Certaines font le tour du monde, d'autres s'initient à des denrées alimentaires surprenantes de l'autre bout du monde..... Si la pâte de prune salée et le miso sont pour vous des produits usuels, je suis (presque) sûre que vous serez surprise par ces deux produits que j'ai dégotté cette semaine à la Grande épicerie de Paris: des rice crackers géants aux algues et des nouilles de riz noir! IMG_0341 Ah, quand l'aventure est dans l'assiette, voilà le résultat: nouilles de riz noir accompagnées de céleri asiatique mariné dans le citron vert, champignons et tofu roulé dans la pâte miso avant la cuisson. Une touche de coriandre pour la déco...Impossible d'envoyer la photo malgré environ 50 essais. Promis, je complète ce post au plus vite! Kescekesaacommegoutlesnouillesderiznoir? Le même goût que les blanches mais c'est rigolo!
Publicité
Commentaires
F
Désolée pour la photo, j'ai refais un essai désespérant aujourd'hui mais je n'ai pas dit mon dernier mot!
C
Tu vas te réglaer avec tout ça, oh la gourmande<br /> les nouilles noires me plaisent bien
L
oooh, des nouilles de riz noires ?! Jamais vu ça ! Et quel est donc l'ingrédient qu'on y a ajouté pour les rendre noires ?
C
J'attends les photos avec impatence !
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité