750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

winnie o'bento

&

IMG_1564

Trois petites têtes sympathiques pour ne pas oublier de ne pas se prendre au sérieux! Vous avez remarqué à quel point certaines personnes essaient de se prendre pour des stars? Ce n'est pas ma philosophie: pour moi nous ne sommes que des petits humains à l'échelle de l'Univers et nous nous agitons comme des fourmis pour nous convaincre de notre importance...

Trêve de philosophie de comptoir: qu'est-ce qu'il y a de bon la-dedans?

Un winnie bien rempli de soupe violette de carottes violettes et chou rouge dont je suis assez fière d'avoir inventé la recette (ça y est, je commence quand même à me la raconter!), vous la trouverez ici. La fin de l'opérat ion vide-congélo m'a permis de retrouver une portion. Au centre, une demie tranche de jambon de poulet à émietter dans la soupe...Miam! lt;/span>

Ensuite, la traditionnelle portion de riz japonais agrémentée d'une petite sauce mystère au centre.

Et en dessert, le dernier melon de la saison en billes, pour jouer à la récré.

IMG_1568

 

Publicité
Commentaires
D
Trop rigolotes ces boîtes, avec un déjeuner comme ça c'est impossible de ne pas être de bonne humeur !
P
Original ta soupe violette ça a l'air bon...
C
Ayéééééééééééééééééééééééééééé le DBH est en ligne !!!!!!!!!!!!!!! <br /> Avec un peu de motivation, ça va tout seul !<br /> Bises de Capp
F
courage capp, le défi bento de la semaine t'attend!<br /> Mamapasta, le congélo est enfin vidée, dégivré et ..rempli!<br /> Carrément, la fourmi!<br /> Julybento, la carotte violette, c'est un truc que l'on vend aux parisiens à une certaine période de la saison car c'est encore le seul moyen que l'on a trouvé pour leur vendre les carottes encore plus chères! lol<br /> Gen, merci de ton post
G
Oh c'est cro cro mignon cha! Mais je ne peux pas me ramener au boulot avec une boite winnie va me faire lyncher moi! ^^J'adore en tout cas.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité