750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
9 octobre 2010

bagel'o bento

IMG_1560

Et qu'est-ce que l'on fait quand on n'a vraiment pas le temps de se préparer un bento???

On se prépare un bento express: attraper une boite à un seul étage, verser dedans un reste de carottes râpées au surimi et fruits secs (noisettes, amandes), verser de l'autre côté un reste de taboulé (ou de pâtes ou de salade composée, Ou.......)

Marquez la séparation entre les deux par ce que vous trouvez: ici des mirabelles qui commençaient à tourner de l'oeil, ce pourraient être des grains de raisin ou des tomates cerises.

Ajoutére un bon petit pain (complet, aux fruits secs, maison, bio, aux noisettes..;etc) Ici un bagel décongelé et le déjeuner de la femme active est prêt.

Pour vous dire à quel point je travaille en ce moment, quand j'ai mangé ce bento préparé la veille, je ne me souvenais plus que j'avais mis des mirabelles et j'ai croqué dedans en pensant qu'il s'agissait de tomates cerises jaunes.....Aïe les dents!

IMG_1561

Publicité
Commentaires
F
merci fluffy! c'est très ^ - ^<br /> Bonne recherche, july!
J
Merci pour ta réponse^^ Je vais chercher sur les sites que tu m'as conseillés parce qu'ils sont vraiment trop mignons ces petits séparateurs ^_^
F
Chouette présentation express! <br /> ps: Je viens de t'ajouter en lien sur mon blog, comme ça j'aurai le réflexe de venir plus souvent ;)
F
Merci sab!<br /> Estellcalm, bon bento à toi,<br /> Capp, bravo pour le Défibento<br /> July, je suis navrée, j'ai achét beaucoup de matériel au départ et je suis assez soigneuse donc je garde tout mais vraiment j'ignore où j'ai eu ces séparateurs. <br /> Gen, la vrairité c'est que je les achète surgelés chez picard et qu'ils sont délicieux, j'ai un bouquin qui explique comment les faire mais je ne me suis pas encore lancée..;
G
j'adore les bagesl, tu les fait toi même?
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité