750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
9 octobre 2011

brunch'o bento II

IMG_1860

Plus d'un mois sans nouvelles....J'avoue ne pas avoir sorti la tête de l'eau ces derniers temps: beaucoup de boulot et pas assez de vacances cet été, du coup, j'ai été absente de ce blog et des votres. La vie des bentoïstes est ainsi, parfois des pauses, l'envie de faire autre chose, et puis l'envie revient!

Bref, j'arrête de raconter ma vie et je vous laisse déguster des yeux ce brunch salé: crudités avec sauce au yaourt (j'adore le fenouil juste tranché et arrosé de jus de citron).

De l'autre côté, un toast découpé en Kitty avec son nouenoeuf assorti sur un lit de champignons de paris frais juste saisis dans un peu de beurre à la poêle.

Très bonne semaine à tou(te)s!

IMG_1861

Publicité
Commentaires
M
c'est pas moi qui vais te lancer la pierre pour ton absence............. hihi
J
Génial! Fossettes est de retour! Je ne regrette pas d'avoir attendu: ton bento à l'air super bon ! J'adore les champignons et les oeufs...
F
wouah! ca fait plaisir tous ces encouragements! promis j'essaie de revenir plus souvent!
J
Contente de te revoir parmi nous ^_^ Ton bento brunch est tellement super gourmand!!! Et en plus il y a même des petites Kitty, c'est le top! Bises!
C
Miam, j'adore les brunch et le tien est carrément appétissant ! Et je suis d'accord avec toi, la vie des bentoïstes est comme tu l'as décrite ;-)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité