750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
25 mai 2010

salad' minut' o bento II

IMG_1091

Quoi, non mais je rêve? C'est quoi ce bento? C'est la salade minute de la fille pressée qui veut manger équilibré et qui a envie de crudités. Or qui dit crudités dans un bento dit faim un peu trop tôt, c'est donc mon horrible mais très pratique grosse boite ronde qui va me soutenir dans cette épreuve.

Au menu, des épinards frais (oui madame, quand même on est sur un blog, faut pas oublier d'innover un peu), du mais, des crevettes décortiquées, un morceau de fromage sous vide mais bon quand même, des radis ronds, une tomate, quelques jolis pics, une sauce salade dans une coupelle stylée et le tour est joué!

Plus, un super clin d'oeil à Bentoblog qui publie aujourd'hui une interview sympa de bentolunchbox ! C'est ici!

Publicité
Commentaires
F
Merci de votre indulgence!
F
et ben j'ai lu l'interview, tu es une "star" de la télé!! c'est trop drôle, mais je crois que je ne te verrai pas sur la notre, c'est pas le genre des émissions qui passent ici! je me contenterai donc de passer voir tes petits bento, et toutes leurs couleurs!<br /> diversité, couleurs, plaisir <br /> à bientôt
B
Très appétissant! Je passe sur les épinards frais j'aime pas ça du tout! ;)
G
C'est frais et coloré! Parfait vu le temps que nous avons, ça va croquez sous la dent!
N
Et le tour est très bien joué et réussi !!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité