750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
27 décembre 2010

grenouill'o bento

vert_bento

Une spéciale ovation pour mon ami, le rice coocker: j'ai placé du riz dans la grande cuve avec le même volume d'eau (+ un verre d'eau) puis j'ai placé des grosses crevettes et des feuilles d'épinards surgelées dans le panier supérieur.

20 minutes plus tard, je place du riz, des crevettes appétissantes et des épinards dans mon bento. Reste à saupoudrer de furikake, d'ajouter des tomates cerise et une fiole de sauce soja. Un peu de ciboule sur les crevettes et le tour est joué, quel bonheur!

Publicité
Commentaires
L
mon rice cooker est aussi un n'importe-quoi cooker....et en plus cela s'arrête quand c'est cuit, links of london charm bracelets
M
mon rice cooker est aussi un n'importe-quoi cooker....et en plus cela s'arrête quand c'est cuit, que du bonheur!
F
Merci Capp, belle fin d'année à toi aussi!<br /> Sab, c'est sympa ^-^
S
j'aime moi aussi
C
Bravo c'est superbement appétissant ! Et ça semble si simple quand tu le racontes... <br /> Très belle fin d'année !<br /> Bises de Capp
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité