750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
9 février 2010

Gueules d'amour'o bento

IMG_1239

Deux bonnes bouilles pour accompagner les enfants dans leurs activités du mercredi: du pain de mie aux céréales fourré de fromage et jambon, un lit de salade verte non assaisonnée.

Dans le deuxième compartiment, une demie banane, du tourteau fromager (gâteau du poitou qui est très peu sucré) des cubes d'emmental, des abricots secs, pruneau et fraise séchée.

Vous avez sans doute remarqué que j'utilise beaucoup ces boîtes carrées en ce moment. Ce sont deux séries de 4 boites Cinnamorol et Hello Kitty que j'ai acheté pour les enfants il y a très longtemps mais je les trouve de plus en plus pratiques. D'autant que lorsque l'on doit prévoir un repas copieux, on est sûr d'avoir assez de contenant.

IMG_1238

De mon côté, je tiens (relativement) mes résolutions mais pour combien de temps encore? suite au prochain épisode.....tchuss

Publicité
Commentaires
C
Des bentos bien rigolos pour des fifilles bien chanceuses, ils sont magnifiques !!!
F
Ivy, c'est super chou! Des fois, je me dis qu'elles en auront marre des Kitty etc mais en fait, elles adorent encore, j'en profite!<br /> Loesha, le tourteau fromager s'achète au rayon du fromage dans les supermarchés. C'est pas cher (2euros maxi), ca se conserve au frais dans son sachet en aluminium.<br /> C'est très peu sucré mais on peut en manger au petit déj ou au goûter voire à la place d'un dessert en version beaucoup moins gras. Bref, c'est l'amie des filles qui surveillent leur ligne.<br /> Cammie, merci de ton comm
C
Idem que Loesha et le tourteau crabe ! lol. Tu t'en doutes, j'adore le sandwich hello kitty ! Tes enfants doivent faire des jaloux ;-)
L
De bons bento équilibrés :) Si je pouvais me faire plus souvent les mêmes :D<br /> Je ne connaissais pas le "tourteau" fromager... tu les fais toi même ? Pour moi le tourteau c'est un crabe :x
I
Voilà des enfants bien chanceux qui se souviendront toujours que leur maman leur préparait de super repas. Moi même je me souviens encore des jus d'orange frais de ma maman.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité