750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
14 octobre 2010

moelleux o choc'o bento

IMG_1573

Un goûter de dimanche qui casse la baraque? Ne cherchez plus! Avec le nouveau livre de Karen du blog cuisine saine, vous avez toutes les chances d'épater vos proches: Chocolat bio décrit toutes les étapes nécessaires à un bon chocolat puis illustre ces principes de recettes sucrées et salées du meilleur esprit.

IMG_1574

J'ai sélectionné la recette du moelleux au coeur de chocolat blanc et mes enfants ont semble-t-il apprécié:

IMG_1575

 

Du coup, même les fruits tranchés ont été avalés! Seul le gingembre confit fait pâle figure, seul dans cette bentassiette.

IMG_1572

Bravo Karen!

IMG_1571

Publicité
Commentaires
C
Et le gingembre confit directement dans les moelleux au chocolat, on peut ?
M
il ne reste que des micro miettes, tes enfants sont bien élevés, ils ne lèchent pas les assiettes! ( ça me ferait aimer le chocolat blanc,ça!)
C
Un gouter très apétissant !!!!<br /> Je reprends les bentos mais juste un par semaine car je n'ai plus trop de temps en ce moment juste question de me faire plaisir avant tout<br /> Bon dimanche<br /> Bises
F
My pleasure, Karen!<br /> Gen, je te rassure, elle a des années, cette assiette!<br /> marci pauline!<br /> Capp, c'est vrai que ça met en appétit<br /> July, toujours la bienvenue!<br /> Shireece, welcome to you!
S
Super appétissant ton goûter!<br /> Je découvre ton blog et je m'apprête à en faire le tour^^ Et le peu que j'en ai vu m'a déjà séduit!<br /> J'aime beaucoup Cuisine saine moi aussi! <br /> A bientôt!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité