750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
7 février 2010

sakura o'bento IX

IMG_1259

Un bento équilibré pour attaquer la semaine pleine de bonnes résolutions: être patiente avec les autres, exigeante avec soi-même, créative, souriante, professionnelle....

Ne pas dépenser ses sous pour des choses dont on n'a pas vraiment besoin, ne pas fumer, ne pas manger en dehors des repas, ..... Bref, il me faudra au moins un joli bento pour parvenir à surmonter tous ces défis!

Au menu: des carottes (pour l'amabilité), du chou rouge ( arme anti cancer), du riz (énergie), du poulet (pourquoi au fait?) une rondelle de citron pour mettre un peu d'acidité dans ce conte de fées.

Bonne semaine à vous!

Publicité
Commentaires
F
Cammie, les résolutions de début de semaine, c'est un bon truc pour lutter contre le blues du dimanche soir....mais ça peut créer le blues du mercredi soir<br /> Cooking fairy, je suis de tout coeur avec toi!<br /> Pomi, merci!<br /> bblinou, c'ets fou fou fou ce qu'on peut en faire des trucs, nous les feeeemmmes!<br /> mamapasta, merci du clin d'oeil.
M
des bonnes résolutions pour le nouvel an chinois???<br /> dès que tu fais tout cela je t'envoies une auréole.<br /> Bonne semaine ( hivernale ) à toi.
B
Nos plannings se ressemblent, j'ai plein de choses prévues demain au boulot et encore plus les deux jours qui suivent à la maison.
P
en ben des résolutions dès le début de la semaine, quel courage !!!<br /> en tout cas ton bento est bien adapté à tes résolutions...<br /> A bientôt
C
un beau bento pour bien démarrer la semaine! moi j'avoue niveau bonnes résolutions, en ce moment, je faiblis, je faiblis... dur dur de les tenir!<br /> bonne semaine à toi aussi!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité