750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
31 juillet 2010

brunch'o bento

IMG_1524

Qu'est ce qui pourrait donner plein de bonne humeur à ceux qui partent et à ceux qui rentrent? Aux petits et aux grands? Aux sportifs et aux fêtards? Aux rêveurs et aux ronchonneurs?

Moi je dis: un bon bento brunch! C'est vrai, qui a dit que les bentos étaient seulement conçus pour voyager? Rien n'empêche de mettre un peu de pep's dans le petit déjeuner tardif du dimanche (ou de tout autre jour) en utilisant une jolie présentation pour déjeuner.

IMG_1526

Et bien c'est chose faite pour moi: en rentrant du sport ce matin, je me suis mitonné un bon petit brunch en bento à consommer sur place! Divin!

<

;p style="text-align: center;">Au menu, deux coeurs de toasts de pain aux céréales avec cup de gelée de pommes, roulé de jambon de poulet, petit tomate.

 

A l'autre étage, un demi pamplemousse présenté en tranches, une demie banane et le plein de vitamines pour ce samedi chargé: rédaction de mémoire et ménage...fallait bien ça non?

Bon promis, la prochaine fois, je me la joue moins perso et j'en ferai aussi aux enfants quand ils rentreront de vacances...

Bon retour à ceux(celles) qui reviennent et bonnes vacances à ceux(celles) qui partent.

IMG_1527

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ca c'est un bento idéal pour le petit déjeuner ou un goûter pour faire le plein d'énergie! ^^
M
un festival de pois pour la bonne humeur et des bonnes choses pour re-démarrer d'un bon pied, <br /> que demander de mieux.....<br /> Qu'on me l'apporte tout fait, tient!
G
coucou!! je trouve cette recette simple mais très originale!! bravo je garde l'idée!<br /> bisous
N
Ton bento me fait envie pour le repas de ce soir et surtout à cause de la couleur de tes pains aux céréales magnifiquement grillés !!
F
Gen, c'est tout à fait ça: le réconfort après l'effort!<br /> Trottine, contente de ta visite,<br /> Ivy, Valou, quel bonheur de vos commentaires assidus!<br /> La fourmi, je n'y avais pas pensé, c'est la braderie!<br /> Frimouss, les couleurs, ca me donne la pêche! merci de ta visite,<br /> Dual sim, thanks for visiting,<br /> Flo, douce journée à toi aussi,<br /> Eva, merci pour le peps,<br /> Bakrim, contente de cet honneur...
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité