IMG_1524

Qu'est ce qui pourrait donner plein de bonne humeur à ceux qui partent et à ceux qui rentrent? Aux petits et aux grands? Aux sportifs et aux fêtards? Aux rêveurs et aux ronchonneurs?

Moi je dis: un bon bento brunch! C'est vrai, qui a dit que les bentos étaient seulement conçus pour voyager? Rien n'empêche de mettre un peu de pep's dans le petit déjeuner tardif du dimanche (ou de tout autre jour) en utilisant une jolie présentation pour déjeuner.

IMG_1526

Et bien c'est chose faite pour moi: en rentrant du sport ce matin, je me suis mitonné un bon petit brunch en bento à consommer sur place! Divin!

<

;p style="text-align: center;">Au menu, deux coeurs de toasts de pain aux céréales avec cup de gelée de pommes, roulé de jambon de poulet, petit tomate.

 

A l'autre étage, un demi pamplemousse présenté en tranches, une demie banane et le plein de vitamines pour ce samedi chargé: rédaction de mémoire et ménage...fallait bien ça non?

Bon promis, la prochaine fois, je me la joue moins perso et j'en ferai aussi aux enfants quand ils rentreront de vacances...

Bon retour à ceux(celles) qui reviennent et bonnes vacances à ceux(celles) qui partent.

IMG_1527