750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
17 décembre 2009

semi monstr'o bento

IMG_1161

Le mercredi, les enfants se réjouissent de trouver des bentos quand je ne suis pas là pour leur concocter un bon déjeuner. Cette fois, les adorables animaux au programme se sont transformés en monstres sans que je ne parvienne à maitriser les choses!

IMG_1162

Sans doute les yeux en nori sur jambon contribuent-ils grandement à cette effet malencontreux.

IMG_1163

A moins que ce ne soit les traces de ketchup essuyées après un rattage total de la bouche? Tant pis, l'intention y est et le repas équilibré aussi mais la magie des nounours, ce sera pour une autre fois!

100 fois, sur le métier remettre l'ouvrage.. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super chouettes ces bento !!! ça me donne des idées !!! faut que je trouve des onigiri box d'abord...
F
Merci Zoé!<br /> capp, c'est vrai qu'avec ces températures, on a envie de manger chaud!<br /> Mook, merci du clin d'oeil,<br /> Ivy, je retiens l'idée<br /> Lucas, je leur fait des bentos surtout pour le mercredi ou pour des occasions spéciales mais elles en raffolent!
L
Tes enfants doivent être content d'avoir chaque jours des bento ^^
I
tu pourras les recycler pour halloween!
M
double bento = double bravo!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité