750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
18 décembre 2009

grily o'bento II

IMG_1165

Fatigué(e)? Au bout du rouleau? Un bento naïf et flashy pour stimuler ses sens:

Coeur de viande de grisons (deux tranches superposées), coeur de gruyère sur riz rose.

 

IMG_1166

Fruits rouges décongelés poudrés de sucre rose sur yaourt aux framboises.

Bref, un peu de baume au coeur...pour affronter les derniers jours de l'année!

IMG_1167

Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui partent et à ceux et celles qui restent aussi (dont je fais partie!)

Publicité
Commentaires
F
Bon courage à toi, mamapasta pour le boulot,<br /> Carol, ce riz rose est obtenu avec un colorant alimentaire, malheureusement je n'avais plus de betteraves.<br /> Lucas, c'est vrai que c'est vraiment la version pour filles!
L
C'est joli le rose mais là y'en a un petit peut trop un mon goût , sinon sa à l'air très bon , ^^.
C
hello<br /> super ce riz rose; comment fais tu ? colorant alimentaire ou betterave rouge ???<br /> en tout cas j'adore ce bento très girly ... comme mon notebook, roseeeeeeeeeeeeeee !<br /> bon dimanche
M
je vois la vie en roooose!( je ne chante pas, il tombe assez de trucs du ciel ces temps ci)<br /> trop girly ce bento en camaïeu, le riz en perd sa banalité.<br /> tu n'es pas la seule à rester, je bosse le 26..
F
plein de bonheur à toi, Ivy!<br /> Plein de douceur à toi, Cammie!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité