750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
11 novembre 2008

grenouill'o bento

IMG_0448 Une jolie grenouille pour se sortir de cette torpeur de novembre: Sauté de courgettes, spaghettis complets saupoudrés de basilic. A part, dans une coupelle grenouille: une moitié de parmesan et une moitié de sauce ketchup. Je me suis régalée avec ce repas reconstituant après une demie journée au salon loisirs et création porte d eversailles qui a eu raison de mon porte monnaie et de ma vitalité. Du côté cuisine, assez peu de choses à part le presque déjà spiraleur et un stand scrapcooking. Du côté fil et aiguilles, en revanche, j'ai découvert la pédagogie des livres japonais! IMG_0450
Publicité
Commentaires
T
trop adorable ce bento
C
Coucou me revoilà après une panne d'ordinateur et un peu de repos bien mérité<br /> Très joli bento grenouille, je l'adore
F
Mélanie, Je t'ai répondu sur ton mel. Merci pour ton post très sympa.
M
t'es hyper active du ( de la?) bento, c'est sympa à voir en tout cas ;)<br /> <br /> le bento que je trouvais super, c t pas hello kitty, mais celui de ton message du slow cooker. <br /> <br /> Voilà, tu diras à tes filles que leur gateau était très bon.
Z
Et voilà, ce soir j'ai enfin le temps de regarder ton blog très sympathique. Et non, ils ne sont pas fades (pour le post précédent), ils sont biens et en plus grande tendance VG! Ca m'a l'air chouette ton exposition à Paris!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité