750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
16 novembre 2008

crudit'o bento III

IMG_0453 Un peu de crudités pour purger les excès du week end, qu'en dites vous. Enfin, la diète d'accord mais à condition que ce soit joli ou amusant. Des carottes râpées séparées pour parfumer un côté à la coriandre et l'autre côté aux rondelles de radis. A l'étage inférieur, des radis, une demie part de thon au naturel aux yeux souriants en forme de coeur en tekuan. Un peu de jaune pour stimuler les papilles: épis de maïs en conserve conservés dans le vinaigre et légèrement piquants et deux rondelles de tekuan. IMG_0451
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as craqué encore une fois, un nouveau bento cochonou
F
Magali, un mot pour te dire que j'achète les bovaux d'épis de maîs au vinaigre dans les supermarchés asiatique mais je crois avoir vu quelque chose d'approchant au rayon condiments (cornichons and co) des supermarchés tradi.
M
moi c tes minis maïs qui me donne envie !! miam miam !
M
Au fait, je voulais juste te dire que pour les inari, on ne sent pas le côté "frit" du soja...
M
Salut Fossettes,<br /> <br /> Tes bentos sont sympas, bonne bouille colorée et tout! Bon, p'têt un peu trop "végétaux" pour moi (carnassière à fond...) mais je dois reconnaitre que ça donne envie de s'y mettre!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité