750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
14 avril 2008

hamburger o'bento

IMG_0129

Pas fan du tout des hamburgers mais bien envie d'un petit pain sympathique: dedans laitue, sauce cocktail, cornichon et thon en boîte.
Dans le plus grand récipient, des carottes râpées décorées de rondelles de champignon frais, arrosées d'une cuillère à café d'huile de noisette et de deux cuillères de vinaigre de pomme.
Dans le toute petite boîte, deux oignons au vinaigre balsamic (picked onions).
Dans la petite boîte, des rouleaux concombre, thon et concombre carotte.

Photo_j_030

Trois cinamoroll pour m'accompagner au travail.

Photo_j_029

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes petites boîtes et les roulets de concombres m'ont l'air apétissant
S
coucou, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je t'ai taguée, va voir sur mon blog!
M
J'ai les même boites mais en kitty qui m'attendent chez moi en france, je vois donc qu'on peut y mettre des choses!!<br /> <br /> Maé*Madrid
A
J'aime bien les rouleaux de concombre ! C'est toujours quand je suis en vacances que j'ai envie de faire des bento et que je peux pas !!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité