IMG_1813

Un peu honteuse d'être si peu présente sur ce blog en ce moment, je pourrais vous dire que c'est la fin d'année, avec ses galas de piano, de gym etc.. Je pourrais vous dire que j'ai beaucoup de travail et que malheureusement les journée n'ont que 24h et tout ceci est vrai. Mais je crois surtout que les envies de bento font parfois une pause et que ce n'est pas grave. Depuis bientôt 4 ans que je tiens ce blog, il est vrai que par moment, d'autres priorités prennent le pas.

Bref, je suis sûre d'être plus présente pendant l'été même si beaucoup d'entre vous seront en vacances... et voici au moins un bento aujourd'hui.

Une envie de pâtes et quand je fais cuire des pâtes, je cuits toujours le paquet entier car kes restes de pâtes font aussi de bons petite plats rapides. Ici, des orrechiettes, ces petits chapeaux chinois que les enfants adorent. J'ai fait réduire dans une poêle des suppions (petits calamars entiers) avec de l'ail, de la tomate, un peu d'huile d'olive et du basilic puis j'ai ajouté les pâtes et déposé le tout dans un bento garni de grandes feuilles de basilic frais.

A côté, un coeur de lamelles de parmesan à déposer sur les pâtes, une olive, quelques noisettes, un kiwi tranché et quelques bâtons de rhubarbe à croquer.

Très bon week end à tou(te)s!

 

IMG_1815