750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
5 mars 2011

printanièr'o bento

Un clin d'oeil printanier aujourd'hui pour croire que l'hiver est fini: forêt de brocolis décorée de formes en gruyère, sous bois de semoule parsemée de noeunoef en forme et fleur de sauce soja.

IMG_1691

Pour compléter, une entrée de carottes râpées assaisonnées au citron et décorée de fleurs de fromage, graines de sésame noir et tiges de tiges de brocolis.

Rien d'extraordinaire mais une grande satisfaction d'avoir enfin utilisé un matériel acquis il y a des années qui permet de cuire les oeufs dans une forme de fleur ou de coeur.

Honnêtement, c'est le genre d'achats dont on peut facilement se passer car c'est beaucoup de manipulations pour un résultat qui est loin d'être parfait... avec les gadgets, on peut pas tomber juste à tous les coups, c'est sûr.

A part cela, la vie continue...Bonne semaine à tou(te)s!

 

Publicité
Commentaires
C
Je me pose la même question que mamapasta car tes oeufs sont vraiment originaux, je n'en ai jamais vu de semblables. Mes moules à oeufs moulent le blanc et pas le jaune à l'intérieur.
N
Ho du printemps dans un bento !! Ça fait du bien et ça réchauffe !
L
Un avant gout du printemps bienvenu... enfin on ne va pas se plaindre : il fait froid, mais au moins il ne pleut pas !
S
Trop mimi ce bento, et le moule à oeufs j'adore j'en ai un !!
A
c'est peut etre inutile comme accessoire mais ton bento est neanmoins tres tres sympa
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité