750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
27 février 2011

Bient'o bento

Bientôt la fin de l'hiver et la possibilité de faire des photos avec une luminosité correcte. Bientôt à nouveau les déjeuners sur l'herbe ou sur un banc, en regardant les passants... Bientôt mon 400ème bento alors que je n'étais pas sûre de tenir un mois pour alimenter ce blog. Bientôt la parution de mon livre sur les bento.... Bref, j'ai parfois envie d'avancer le temps mais la patience est d'or.... Encore quelques progrès à faire sur ce point.

En attendant, un bento Sakura aux crudités et cuitdités (brocolis) et mini sandwichs pain complet.

Très bonne semaine à tou(te)s!

IMG_1645

Publicité
Commentaires
F
merci capp, ça me touche!
C
Héhé du coup j'ai même réussi à emporter mon déjeuner au boulot hier... <br /> Merci de m'en avoir donné l'envie !<br /> Bises de Capp
F
Merci Capp du clin d'oeil,<br /> Et Oui, Zoé, on s'absente et tout change quoique rien ne change, en fait, enfin on dit ça...<br /> Merci^^Diana<br /> A ouais, Bloguarnaque, je compte sur toi!!!!
D
En voilà des bonnes nouvelles !
Z
Cela fait longtemps que je n'étais plus en ligne et voilà que j'apprends que tu nous concoctes un livre! Toutes mes félicitations!J'ai hâte de le feuilleter.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité