750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

rigol'o bento

IMG_1623

Un déjeuner pour enfant qui mange seul le mercredi sans sa mère adorée partie gagner le beefsteack de la famille....

De quoi se régaler et s'amuser: mini blinis à tartiner de fromage ou à tremper dans du guacamole, accompagné de mini carottes, concombre, noisettes, clémentines, olive et bouchées de pommes séchées.

Pour le fun, un pt'i bonhomme de bonne humeur en jambon de poulet, algue nori et plein d'amour.

mamemoga

Le seul risque, avec ce genre de repas, c'est que vos enfants en demandent d'autres...Vous imaginez la scène: " vraiment, tu rentres ce midi, maman? Alors j'aurai pas de bento?"

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Ce bento est vraiment magnifique même si je ne suis pas fan de la vache. De plus, bien meilleur à proposer aux enfants que les plats achetés tout fait!
C
Humour et amour font un bien joli bento !
F
merci July! j'espère que ton concours a de nombreuses participations.<br /> Loesha, les blinis avec du houmous ...^-^mum
L
C'est clair qu'avec un bento comme ça, tu vas faire des heureux :)<br /> Mignon et en plus ça a l'air bon (mention spéciale au blinis, j'adore).
J
Trop mignon!! J'adore lorsqu'il y a pleins de petites choses à manger (mon coté enfantin surement) En tout cas j'aimerais bien en avoir un tout pareil ^_^
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité