750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

cinna o' bento

cinna_2_bento ;

Un bento vite fait aujourd'hui: riz japonais agrémenté de sa sauce soja, tranches de jambon de poulet simplement roulées, une petite salade de carottes râpées et chou blanc et quelques tomates cerise déco.

cinna_bento

J'avais peur que ce ne soit pas suffisant alors j'ai ajouté une part de tarte aux pommes maison saupoudrée de cannelle. En fait j'ai gardé la tarte pour plus tard et c'était tout à fait suffisant. Surprenant à quel point les bento sont satisfaisants: c'est comme si la déco remplaçait la quantité.

IMG_1631

Et vraiment ces petits cinnamorol me font fondre: leur petite tête nous fait comme un clin d'oeil à la vie et ses contraintes. Très bon week end à vous, c'est le moment d'aller chercher un sapin, youpi!

Publicité
Commentaires
A
Oh oui tes bentos sont agréables <br /> Comme toi, j'ai besoin de diversité et de couleurs dans mon bento. Mais je pense qu'effectivement ça joue sur ta faim, dans le sens où tu manges peut etre moins vite ? ;) En tout cas, c'est mon cas :)<br /> <br /> Et moi aussi j'adoooooore tes boites Cinnamorol !!
F
Merci, jo!<br /> Novelmc, merci de ce retour bien agréable...
N
Ces boites sont vraiment trop mignonnes!! Et tu as plein des boites différentes!!! C'est incroyable!!!<br /> J'adore ton blog...ça donnes envie de manger!
J
Les boîtes sont effectivement adorables, tu as eu raison de les emprunter.
F
mamapasta, le régime DK, c'est pas pour moi, tu l'as bien compris, j'ai besoin de diversité<br /> Cindy, je suis navrée mais je ne sais pas te répondre
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité