750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
12 décembre 2010

copines no bento

Vous cherchez des idées de cadeau de Noël? Ne cherchez plus, voici le livre de Karen sur les friandises BIO, une mine d'idées pour varier de la sempiternelle boite aux chocolats...

J'avais dans l'idée de vous présenter des chocolat noirs fourrés au chocolat blanc mais j'ai improvisé en mettant de la crème fraiche légère et ce n'est pas une bonne idée!

Vous trouverez dans ce livre des recettes traditionnelles (exemple les verveines au sucre) autant que des recettes hypermodernes et créatives. Bravo Karen! Pour faire une commande c'est ici (et je ne touche pas de com!)

Une autre idée pour Noêl? Participez au concours organisé par July et gagnez peut-être un adorable bento chocodoughnut!

Enfin, n'oubliez pas de visiter la boutique en ligne mise en place par Komikku depuis début Octobre. Je ne suis pas en avance pour en parler mais c'est le moment pour (vous) faire un cadeau bento. C'est ici (et je ne touche toujours pas de com).

Sinon, j'hésite à mettre en place un troc'o bento pour s'échanger nos boites inutilisées mais je n'ai pas encore trouvé le moyen. Une idée à creuser en 2011....

Enfin, un beau projet bento pour moi dont je vous reparle en 2011, je suis surexcitée!

IMG_1370

Très bonne semaine à tou(te)s!

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi le livre de Karen, mais je suis à la bourre partout et pas encore eu le temps <br /> 1) de le présenter<br /> 2) d'expérimenter les recettes<br /> ....mais je suis d'accord, il est très bien!<br /> <br /> et puis tu n'as pas le droit de nous faire languir jusqu'en 2011 , c'est trop'injuste!
F
Loesha, merci pour le tuyau!<br /> Les myrtilles, c'est un plaisir <br /> Karen, je t'en prie.<br /> Pausebento, merci de ton comm<br /> Julybento, c'est un super concours, je suis sure que tu auras de très belle créations! pour le projet, je vous en dirai plus dès que possible
J
Merci beaucoup d'avoir relayé l'info de mon petit concours, c'est super gentil ^_^<br /> Merci aussi pour tous les autres bons plan!! Je suis impatiente de savoir quel est ton projet bento pour 2011!!
P
Merci pour l'idée !<br /> Sympa ton bento
K
Merci :D
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité