750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
1 avril 2010

p'ti déj o bento III

IMG_1309

Un petit déjeuner nomade:

Round 1: ouvrir un oeil une semaine de changement d'heure: Jus de carotte, fenouil et citron: 3/4 carottes, 1/4 fenouil et un bonus de citron passés à la centrifugeuse: le nettoyage de printemps du foie est assuré!

Round 2: un peu plus tard, un weetabix, une banane mouillés de lait. Quelques feuilles de menthe achèveront de stimuler le système neurovégétatif (enfin j'espère).

IMG_1311

Publicité
Commentaires
M
pas encore essayé le fenouil a la centrifugeuse..<br /> J'ai une grosse boite en tôle jaune weetabix...pleine de vide, tu me donnes envie là!
F
Un petit point d'abord: je ne bénéficie d'aucun sponsoring pour weetabix. Je suis juste fan de ces céréales complètes qui me "tiennent" bien au corps alors que d'autres me donnent au contraire faim et la tête qui tourne 2 heures après.<br /> Cela dit, vive la diversité et nul pression de ma part pour vous convaincre. Quoique c'est quand même un petit relent d'angleterre des années 80. <br /> Merci à toutes de vos comm qui me font très plaisir.<br /> <br /> Au fait, quelqu'un a-t-il essayé les apple minis?
A
Mot compte triple! (pardon, je m'égare...) Loesha, le Weetabix est un petit biscuit formé de blé complet et d'orge. C'est pas du tout chimique, c'est même carrément bon! Tu peux te renseigner sur le site de ces céréales si tu veux plus d'infos (www.weetabix.fr) (moi y en a pas être subventinnée par la marque ^^)
L
J'ai honte, mais je dois avouer que je n'ai jamais testé les Weetabix :x<br /> Il y a quoi dedans ? c'est pas trop "chimique" ?
M
alors? l'effet escompté s'est-il produit?<br /> avec un petit dej comme ça, tu as dû manger du lion toute la journée!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité