750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
30 mars 2010

yapaplusimpl'o bento

IMG_1322

Une de mes salades préférées: passer dans le robot des carottes, deux branches de céléri, mélanger à des fruits secs (raisins, abricots, noix ou noisettes), une pomme et des miettes de thons, assaisonner au vinaigre de cidre ou de pomme et huile de noisettes. Un régal sans aucun doute. Deux pruneaux détaillés en morceaux, un tronçon de banane.

Du riz blanc, des fioles de sauce soja et des brocolis. Rien à ajouter?

IMG_1323

Si: pour la collation de l'après midi, une grosse pomme, des bâtonnets de carottes dans un sachet (décoré Hello Kitty, les plus observatrices ont sans doute remarqué) et un yaourt maison (lait infusé dans une infusion fruits rouges et cranberries) Yummy!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la réponse! :.) J'imaginais que çà se faisait comme çà, mais autant être sûre. J'avais fait infuser du thé Fleur de Geisha du Palais des Thés, mais dans le lait froid alors le goût n'étais pas assez ressortit, maintenant je saurais comment faire pour que çà fonctionne! :.)<br /> Je sens que je vais bien m'amuser avec ma yaourthière oui :.)
C
Miam miam miam... ta salade me séduit ! Je vais l'essayer ! <br /> Bises de Capp qui reprend le rythme (doux) d'un bentô par semaine...
F
Valou, je te remercie,<br /> Loesha, il s'agit de cranberries séchées, je les achète au rayon patisserie,<br /> salomé, j'essaie de mettre en place une newsletter, promis<br /> Butterflystar, pour faire des yaourts à l'infusion, je fais chauffer le lait et laisse infuser une infusion aux fruits. Il faut ensuite laisser complètement refroidir le lait avant de le mélanger aux ferments. Ici, j'ai déposé quelques cranberries séchées au fond de chaque pot. amuses toi bien avec ta yaourtière, il y a tant de possibiltés...
B
Commment fais-tu le yaourth à l'infusion de fruits si j'ai bien compris? Car je me suis acheté une yaourthière il y a peu de temps alors j'expérimente ^_^
S
Un petit prix t'attend ...
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité