750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
28 mars 2010

autour du mond'o bento

IMG_1312

Deux bâteaux prennent le large pour un tour du monde virtuel: assumer le lundi!

Un chargement permettra à l'équipage de faire face aux éléments: céleri rave râpé et sa sauce soja, abricots secs, carottes en bâtonnets, jambon de poulet roulé et rondelles de bananes insérées ça et là.

IMG_1313

Tout cela va vite à préparer et ce sera plus sympa qu'une quiche chez le boulanger qui donne soif toute l'après-midi. Bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
K
Dis on peut te trouver sur twitter ?
F
Mamapsta, j'ai lu qq part que le potassium est consommé particulièrement par les sportifs. Ca expliquerait mon goût pour les carottes et les bananes,<br /> Valou, merci de ton mot gentil,<br /> Loesha, le décalage horaire, c'est mortel!<br /> Audrey, ça fait chaud au coeur d'autant que je n'ai pas le temps de vous poster des petits bijoux de bentos ces temps ci!
A
je t'avoue que mon repas ce midi était bien tristounet, ton bento m'a réchauffé le coeur;)
L
Hehe, pas facile à assumer le lundi avec le changement d'heure. Ne pas voir le soleil ce matin au réveil m'a fait bizarre :x<br /> En tout cas un bon bento plein de vitamines ! Bon début de semaine ! :)
C
J'aime bien comment tu as présenté ton bento !!! quel voyage !!!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité