750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
23 mars 2010

rapid'o bento II

IMG_1278

Pas le temps de faire un bento? Vous êtes sûr(e)?

Un reste de riz, deux bouquets de brocolis cuits 5 minutes au micro ondes, une saucisse de volaille cuite 1 minute au micro ondes.

Au rayon dessert, quelques tranches d'orange, deux pruneaux sortis du placard et 2 tomates cerises.

Sans oublier de sortir une fiole de sauce soja déjà préparée à l'avance qui attend sagement dans la porte du frigo. 

C'est parti pour un déjeuner équilibré, rapide et pas cher!

IMG_1277

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça peut être rapide à préparer... et moi j'adore les bentôs de feignasses parce que j'en suis une ;-))))) D'ailleurs ma dernière boitadéj le prouve ! <br /> Cela dit, je trouve que c'est plus facile de varier les plaisirs quand on a un micro-ondes à disposition, ce qui n'est pas mon cas au boulot...<br /> Sinon pour le côté suggestif... la chenille qui quitte la forêt euh... ce n'est pas à ça que j'ai pensé, moi non plus !<br /> Bises de Capp
S
C'est un bento super pour des enfants ! Biz
F
Trottine, c'est marrant, moi je voyais une chenille qui quitte la forêt!<br /> Je ne pense pas qu'il y ai un souci concernant la sauce soja mais je conserve la mienne au frais.<br /> Ktia, merci de ton passage<br /> mook, merci de ton comm
M
s'il fallait encore le démontrer....
K
tout simple peut être mais tout en couleur plein de vitamines et diet, j'aime le rapide
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité