750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
31 janvier 2010

sakura o'bento VII

IMG_1224

Quoi de mieux qu'un joli bento pour se donner le courage de démarrer la semaine au top?

Celui-ci est composé de carottes râpées et rouleaux d'omelette ciboulette.

Un onigiri à la prune salée, des tomates cerises et une rondelle de radis japonais mariné complètent ce repas.

Enfin, une coupelle de fruits apportera la touche sucrée: kiwi, abricots secs et pruneau.

sakura

Le tout joliment empaqueté dans un duo de bentos rapportés du Japon cet été par une amie attentionnée.

Cette série de bento sera peut-être distribuée à Paris chez Komikku qui programme en ce moment sa future sélection... Avis aux intéressés!

Bonne semaine à tou(te)s 

Publicité
Commentaires
T
Arfff je craque sur la boite blanche avec ses fleurs rouges elle est superbe. Ca fait un tit moment que j'ai envie d'une blanche, je ne l'ai jamais vu celle-là. J'en profite pour te remercier car grâce à toi je déculpabilise complètement quand j'achète une nouvelle boîte alors que j'en ai déjà pas mal. Je me dis : "oh ça va, je peux, j'en suis pas au point de fossettes, j'ai de la marge" hihihihi si c'est pas un bon argument "déculpabilisation" ça ! :)
L
Pas résisté... un colis va bientôt arriver chez moi ;)
F
Merci Claire, il y a eu un certain nombre de tentatives moins réussies avant...<br /> Loesha,merci de ton comm résistera/résistera pas...?<br /> Pomi, j'avoue que je suis gâtée de ce côté là!
P
Très joli ton bento, vraiment gentil de la part de ta copine qui a bon goût !!!<br /> Bonne soirée.
L
Superbe cette boite ! Ça me donne gravement envie d'aller faire du shopping chez Kommiku demain (même s'ils ne les ont pas encore ;))... Vais je résister ? :x
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité