750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
1 décembre 2009

rapid'o bento

IMG_1123

Un reste de jardinière de légumes bio, un reste de poulet, trois tomates cerises et comment rendre ce bento sympa?

En découpant des fleurs dans une tranche de jambon et en ajoutant des pics et une coupelle de sauce pour les légumes. Simple, nourrissant et réalisé en 7 minutes chrono!

IMG_1124

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
K
Pour moi lundi c'était pot au feu bento :D
F
Mamapasta, c vrai que je suis speed en ce moment, mais les rollers, pas encore!<br /> Merci Ivy de ton comm,<br /> CVALOU, le séparateur qui donne l'impression de manger des légumes, c top non?<br /> Lucas, moi aussi je fonds pour les goodies,<br /> Claire, merci de ton comm,<br /> Mook, je rougis de ton compliment!
M
on ne cessera de le dire: joli bento ne rime pas forcément avec heures sup' en cuisine.<br /> belle démonstration!
C
vite fait et bien fait ;p !!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité