750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
26 novembre 2009

ti noeuf

IMG_1069

C'est la course en ce moment! J'ai quand même tenté une première expérience avec le fameux set de décoration d'oeuf de caille et je pense qu'il faut saluer la patience de ces mères japonaises, sans compter qu'il vaut mieux avoir de bons yeux et de petites mains pour ce travail subtil: le mini sourcil en nori est décidément très volatile!

 

IMG_1070

Du coup, le deuxième étage est resté sans fioritures si ce n'est des formes amusantes en gelée fruitée réalisées dans des bacs à glaçons. Quoi je vais trop vite? C'est vrai je suis très speed en ce moment mais j'essaie de continuer à poster malgré un manque de temps évident.

Au menu donc, brocolis, braesola (très proche de la viande de grisons que j'adore), ti noeunoeuf, carottes râpées à la ciboulette, tomates cerises et gelée fruitée. Bonne journée...

Publicité
Commentaires
M
tiens, ils n'ont pas encore inventé le feutre à encre végétale comestible pour dessiner directement sur les œufs?
F
Cooking fairy, La fourmi, Mook, Claire, Cammie, Ivy, merci à vous toutes de votre indulgence!
I
Meme quand tu manques de temps, tes bentos sont tres appetissants et en effet quelle patience de se lancer dans des deco aussi pointilleuses! je retiens l'idee des gelees de fruits (a l'agar agar je suppose) et faut que j'essaie les oeufs de caille aussi!
C
C'est clair que pour faire de la "mini déco" il faut s'armer de patience... Ou d'une pince à épiler ! lol. En tout cas il est mignon comme tout ce bento tinoeufnoeuf !
C
pour un menu "speed" il est sympa comme tout , moi perso je dois avoir des doigts de gorille parce que les détails de nori j'arrive pas à les mettre donc franchement je trouve que t'as assuré: chapeau bas!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité