750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
27 novembre 2009

knacki ball's herta o'bento

IMG_1117

Aujourd'hui un post sponsorisé par Herta qui m'a permis de découvrir les Knacki balls.

Ces petites saucisses ludiques sont l'aliment parfait pour le bento: facile, rapide et déco, la bille de saucisse Knacki ball permet de réaliser des bentos minute: Direct du bol dans lequel elles sont conditionnées au micro onde puis au bento!

L'objectif du jour était de: "Trouver une façon amusante de faire manger des légumes aux enfants"

IMG_1114

Les petites saucisses Knacki balls sont piquées sur des brochettes en alternance avec des radis ronds ou des tomates cerises. Les crudités sont avalées aussi vite que les saucisses et les parents se réjouissent de leur tour de magie.

Dans le deuxième bento, les sympathiques saucisses sont transformées en jolies fleurs dans un jardin de salade et de maïs. L'effet est garanti! Quelques tuiles au paprika et bretzel pour compléter cet en cas ludique: la bonne humeur is in the house! Une coupelle papillon est prévue pour moutarder les saucisses et un fromage frais pour caler le dernier petit creux.

IMG_1112

if;">

Si vous ne parvenez pas à lire ce fichier, vous pouvez trouver la video ici.
Publicité
Commentaires
C
Alors là j'adopte ton bento, je veux le même pour demain, c'est pas possible hein, dommage !!
Y
Hum! Super les petites saucisses j'adore! ^^
I
ah bon on dirait que la ca marche... donc pour la troisieme fois (!) ce bento est tres fun et l'idee d'intercaler des legumes dans les brochettes comme ca ni vu ni connu est une super idee !
I
deux fois que je laisse un commentaire mais ca n'a pas l'air de marcher ...???!!!!
L
Bonjour , bonne idée , il fallait y pensé ^^<br /> Sinon voilà j'ai 12 ans , et quand j'ai du temps libre je m'amuse à faire plein de petit plat japonais♥.Problème j'habite dans un petit village donc pour trouver les produits c'est vraiment compliquer.En plus je ne reçois que 5 à 10 euro d'argent de poche par semaine(j'en ai accumuler 30).Je voulais essayer par internet mais les frais de port sont trop élevé.Donc je voulais savoir si tu avais un conseil pour que je puisse trouver les produit dont j'ai besoins (et aussi une bentobox don je rêve d'avoir depuis si longtemps).♥Merci , en tous cas !^^♥
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité