750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
14 avril 2011

il est arrivé le coffret bento!

51PeC0DDI0L

Il est arrivé! Voici enfin le coffret bento, mon petit bébé! Et oui, c'est un peu une gestation l'arrivée d'un livre (avec moins d'enjeux, je vous l'accord!)

Composé d'un bento et d'un livre proposant 50 modèles différents de bento. A noter qu'aucun bento ne présenté ne ressemble à ceux que je vous ai proposé sur ce blog.

J'espère que vous y trouverez des idées et du bonheur.

A très bientôt pour des dates de signature......

Publicité
Commentaires
P
Juste Génial Pour les Fans de bento comme moi je travaille sur paris et tout les jours dans mon sac à main mon bento me suis partout :) <br /> et bien sûr vos recettes sont délicieuse ! ;)
O
Et bien moi je viens de le commander ( je sais je suis longue à la détente lol ! ) et je me demandais si il passait au lave vaisselle ? sans les couvercles bien sur...
F
Bonjour Emi,<br /> Comme la plupart des bento, celui ci n'aime pas le micro ondes. Tu peux le passer pour des durées courtes (1mn) et surtout ne jamais mettre les couvercles!<br /> Bon bento à toi.
E
Bonjour,<br /> <br /> Souhaitant bientot faire l'acquisition d'un bento... je trouve votre coffret très intéressant...cependant, j'aimerai savoir si on peut passer le bento au microondes ... rien n'est indiqué sur le coffret<br /> <br /> Merci
J
édité et essayé...fatiguée moi ce soir, désolée pour les coquilles
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité