750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
16 mai 2010

pat'o champi o'bento

IMG_1407

Un reste de pâtes, un reste de champignons en boite....c'est pas follichon me direz-vous! Et bien si, pour moi ça va être la fête car c'est dans un bento. De plus, je vais verser deux coupelles de soupe aux champignons des bois sur les pâtes et une Hello Kitty en fromage va me faire un clin d'oeil quand je vais ouvrir mon déjeuner.

IMG_1408

Et puis Hello Kitty va me suivre pour apprécier l'étage crudités: fenouil en rondelles que j'adore pour son petit goût anisé et le nettoyage des organes que j'imagine.

Des mini carottes et une tranche de jambon de poulet complèteront ce déjeuner.

IMG_1410

Sans oublier la tête de Hello Kitty sur le couvercle du bento et en pic à légumes... Souhaitant que cette semaine nous amène (enfin) des rayons de soleil et de quoi chauffer notre dos, Bonne semaine à vous!

Publicité
Commentaires
A
coucou!!<br /> avec des champignons c'est trop bon!lol il est tout joli ton bento..comme d'habituuuuuuuuuuudeeeeuh!<br /> bisous et bonne soirée!!
F
Nol, bonne idée, la promenade dans les bois.. <br /> Gen, le temps t'as exhaucée!<br /> Loesha, bien d'accord avec toi,<br /> mampasta, heureusement, il fait bon auprès du four..<br /> Merci Ivy, j'ai répondu à ton mail que je suis intéressée par le recette courgette ou tomates mais le mail m'a été renvoyé... Merci à toi!<br /> Capp, ca va donner tout ca dans ta belle cuisine
C
J'adore le fenouil cru alors que normalement je n'aime rien d'anisé... va comprendre... <br /> Je n'avais pas pensé à mettre la soupe en sauce, quelle belle idée ! <br /> Vivement le soleil en effet ! Bonne semaine !<br /> Bises de Capp
B
Du fenouil cru, jamais j'y aurais pense sans toi. Fait que je tente car j'adore aussi son goût anisé. Faut aussi ( qd je pourrai remanger des pâtes ...) que je teSté la soupe en sauce. Merci pour toutes ces idées! As tu reçu mon mail sur les moelleux??
M
j'ai eu les rayons de soleil toute la journée, et, oh horreur, il ne chauffe pas....mais qu'est ce qu'on a fait au ciel??<br /> le orange du bento est euphorisant heureusement
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité