750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
18 mars 2010

english breakfast o bento

IMG_1320

Encore un petit déj? A l'anglaise cette fois: une omelette réalisée avec deux oeufs Bio, du sel, du poivre, 1cc de beurre et 1CS de crème fraiche. Roulée même pas à la japonaise mais tout simplement à la française.

Une demie-boîte de champignons entiers, une tulipe de sauce soja (ou une coupelle de sauce ketchup)

Deux tranches de pain Bio noix noisettes pour en faire un vrai repas ou un gros-petit déjeuner.

IMG_1318

Bilan: de quoi passer une duuuuure journée de travail sans faiblir et un clin d'oeil à ma Maman aujourd'hui: c'est son anniversaire!

Vous avez remarqué une tendance nostalgique british qui se manifeste régulièrement sur ce blog? C'est de là que me vient mon amour des pique niques, des crèmes, des bougies, thés parfumés et ...de l'humour.

Take care!


 

 

Publicité
Commentaires
Z
English breakfast! This is the best meal to start a day with!
F
Merci milune. Je te réponds par mail pour le vendeur, pour le reste, reviens quand tu veux!
M
hello<br /> j'adore tous tes bentos, où en trouve tu des beaux hello kitty comme tous ceux que tu as?<br /> en tous cas bravo pour ton blog, je crois que vais vite devenir fan!
F
Merci July!<br /> Tu passes quand tu veux, Salomé!
F
Merci July!<br /> Tu passes quand tu veux, Salomé!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité