750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

loteri'o bento les resultats

IMG_0889

Merci à tou(te)s de votre participation!

Le bento que vous avez élu comme préféré est le Sakura IV du 30 juillet qui est, je vous le donne en mille: mon préféré aussi.

Les deux bloggeuses tirées au sort sont: Cooking Kitten qui remporte le bento Kitty et accessoires et Nol de nol qui remporte le bento lunch time et accessoires.

Etant très touchée par vos messages enthousiastes, j'ai décidé d'ajouter trois lots de consolation qui seront adressés à Diana, Mademoizell et Butterflystar: dans l'ordre, il s'agit d'une boite verte photographiée, d'un ensemble japonais fourchette/cuillère dans un étui et enfin d'une jolie serviette japonaise.

Je remercie par la même occasion Pénélope qui m'a rapporté ces merveilles du Japon récemment et mes lecteurs Canadiens qui n'ont pas gagné cette fois mais j'espère qu'ils tenteront à nouveau leur chance la prochaine fois...

 

Publicité
Commentaires
D
Oo, un lot de "consolation" qui me fait plaisir comme si c'était le gros lot ! Je suis ravie, quelle surprise, merci !!!!!!
F
Chère Mademoizelle, je ne parviens pas à t'envoyer un mail pour que tu me donnes ton adresse postale. Tu peux me l'adresser via contacter l'auteur si tu veux
M
rohhhhhhhh je suis trop déçue!!!! :) mais pas grave je vais continuer à venir voir ce chouette blog tous les jours!! vous avez intêtet à faire de chouettes bentos les filles avec tout ça maintenant!! :) et c'est sympa pour les lots de consolation dis donc!! décodemment j'ai vraiment pas de chance moi, je crois que j'ai encore jamais gagné un seul truc de ma vie mdr! ah on l'a ou on l'a pas la chance hein!! fait que je me résigne mdr!<br /> vivement le prochain!!
B
Ooohhhh me voilà toute touchée ♥ merci, merci, merci beaucoup, figure toi que j'ai du relire le post au moins cinq fois pour être sure d'avoir bien lu. Voilà qui illumine ma journée :.)
M
bravo et félicitations aux gagnants :-)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité