750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
21 septembre 2009

smiley' obento

IMG_0894

De quoi se redonner le sourire pour attaquer la semaine et parfois, on en a bien besoin!

Etage supérieur, des coquillettes bio complètes, des smileys de cheddar, un éléphant de parmesan.

Etage inférieur, concombre décoré d'étoiles de cheddar, tomates cerises. Que fait-on des chutes lorsque l'on réalise des décos?

Option 1, on en fait de nouvelles décos, ici des sandwichs d'étoiles de concombre et cheddar.

Option 2, on les glisse dans un coin du bento pour les déguster, ici un reste de tranche de cheddar découpée dans un petit coin.

IMG_0895

 

Un grand merci pour votre participation à la loterie, les résultats seront bientôt proclamés.

Be Happy!

Publicité
Commentaires
B
Cool, ça donne le sourire pour toute la journée!!!
A
Un sourire pour le lundi soir aussi :)<br /> <br /> Je n'ai pas participé au concours ... tiroir rempli !<br /> Bonne semaine
M
Je crois que si j'avais vu celui là j'aurais voté pour lui!!! Il est superbe et donne le smile par ce temps de pluie!!!<br /> Je croise les doigts pour gagner, depuis le temps que je bidouille des bentos dans des tuperware tout vieux, un vrai bento serait un vrai bonheur!!
C
Tiens un nouveau bento plutôt souriant....pas mal du tout!!!
K
Adorable ton bento souriant :) après le bento qui te regarde, le bento qui sourit ! :)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité