750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
23 septembre 2009

winnie o bento II

Dernière minute: Bentolunchbox passe à la TV sur M6 lundi prochain dans 100% MAG je vous raconte tout bientôt mais retenez la date!

 

Vous avez sans doute reconnu le repas servi dans le bento smiley. Il s'agit ici de la version enfant du même bento pour un enfant qui aime les épinards, si si, j'vous jure, ça existe!

IMG_0898

Coquillettes complètes bio, winnie de cheddar d'un côté,

Epinards hachés et cup winnie de ketchup de l'autre.

Un séparateur décoré de winnie pour le plaisir.

IMG_0900

 

Moins souriant que Smiley, Winnie? Pas si sûr. Il a une bouille, j'vous assure, on la mangerait....

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ton winnie l'ourson, je suis étonnée par l'effet du nez en relief !<br /> <br /> Pour M6, merci d'avoir communiqué la date ! Quel évènement pour toi ! j'ai hâte de voir l'émission.
N
on a faim !
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
N
Il ne me reste plus qu'à rester devant ma télé !! France 2 aussi cherche quelqu'un pour les bentos : plus d'infos sur le blog de bento & co !!
C
Je vois que tu as les mêmes emportes-piéces que moi, j'ai pas encore fait winnie l'ourson<br /> Ils sont trop mimi les tiens, à croquer!!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité