750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
14 juin 2009

my melod'o bento

IMG_0702 Tous les accessoires My melody sont de sortie pour affronter ce lundi: Un joli bento lapinou, une boîte toute simple décorée de my melody et son copain le mouton, une sauce soja my melody, une coupelle de vinagrette my melody et même un moule à oeuf qui n'a pas été à la hauteur de mes attentes mais je ne lui en tiens pas rigueur. Le joli petit lapin est rempli de carottes, son ventre de pain de mie complet et ses yeux sont en nori. Quelques coeurs de fromage et concombre simulent sa barette et un bout d'abricot sec son museau espiègle. IMG_0709 Un bento additionnel pour s'assurer que le repas sera suffisant: bonus de carottes, courgettes cuites, lapin de fromage à incorporer à la dernière minute dans le pain de mie. Un oeuf supposé représenter un lapin vient compléter le tout. IMG_0708
Publicité
Commentaires
M
Super,un gros merci, ma fille va être heureuse, elle a découvert Hello Kitty et ses amis cette année et depuis, c'est un amour fou! ;-) Alors elle sera heureuse de montrer cette boite a ses copines en septembre!
F
Chere malm, merci de ton commentaire. J'ai acheté cette boite il y a longtemps sur ebay auprès d'un vendeur étranger. J'ai vérifié aujourd'hui et elle est en vente actuellement. Le plus simple est de taper "my melody bento" dans le moteur de recherche ebay. Cette boite est parfaite pour un enfant. Elle est un peu petite pour un adulte, raison pour laquelle, je la complète avec une autre.. bonne recherche
M
Wow super! Je peux te demander où tu as pris ta super boite? J'en cherche pour ma choupinette qui commenceras l'école en septembre :-) Question de la motivée à manger à la cantine!!!
S
un bento très lapinesque dis-moi !!
M
Trop fort ... j'adore !! ^^
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité