750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
11 juin 2009

cinnam'o bento II

IMG_0684 Quelle mère n'a jamais entendu la lancinante question de: "M'an keske j'peux pendre comme goûter?" Voici la meilleure réponse que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui: "Et bien, mon ange, tu peux prendre un bento salé que je t'ai préparé avec amour!" Si vous devez répondre à la question:"Qu'est ce que je pourrais bien me faire comme en cas qui coûte pas cher et qui est sympa?", ce bento peut vous convenir aussi: Au départ, deux grandes tranches de pain de mie tartinées de Boursin et rassemblées en sandwich. Se munir d'un découpoir que l'on aime beaucoup (ici Cinnamorol, le préféré de ma grande fille), faire le plus de formes possibles et les empiler dans un joli bento. Puis, se saisir d'un mini concombre (ou de cornichons si on n'a pas de mini concombre sous la main)et les découper en deux. Disposer ces légumes (ou d'autres), quelques tomates cerises pour la couleur ... et le tour est joué! Si c'est vraiment bon, vous pouvez manger les chutes de sandwich...
Publicité
Commentaires
D
Chez moi aussi, on "pratique" ce genre de bento, surtout en anti coup de pompe (pour une personne diabétique)
C
Voilà un en-cas diététiquement correct ! ;-)<br /> Et en plus il est fort appétissant ! <br /> Bises de Capp
N
Mais enfin... Pas que pour les enfants !!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité