750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
27 mai 2009

fleurett'o bento

IMG_0616 Un bento retrouvé dans mes archives, de quoi vous permettre de patienter encore un peu, le temps que je retrouve une mobilité compatible avec la cuisine. Fleurs d'onigiris recouvertes de fleur de tekuan (radis japonais mariné) et fleur de jambon de poulet. Les chutes de la découpe de la découpe du jambon sont roulées en boule dans un coin du bento. Haricots de soja (edaname) dans une coupelle fleur, Fleurs de sauce soja, Quelques tomates cerise, Quelques noisettes, c'est chouette!
Publicité
Commentaires
L
Très fleuri ce bento, très printanier, j'aime ^^
B
Super joli ce bento tout en fleurs!<br /> J'espère que tu en as bientôt fini avec ton bras... ;.)
C
trop classe ! Avec une seule main en plus ! C'est pas avec mes 2 mains gauches que j'arriverai à faire un bento aussi joli !
M
Tu aurais presque pu participer au concours bento&co/french bento avec ce déjeuner "en fleurs"...<br /> <br /> Bon courage pour les deux prochaines semaines !
F
Merci pour vos encouragements, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici 15 jours. En attendant, je suis vos blogs avec bonheur.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité