750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
18 mai 2009

kaput'o fossettes

J0010001 Et bien plus de Fossettes en ce moment because fracture de la tête du radius (au niveau du coude). Difficile donc de cuisiner mais je ne vous oublie pas et serait de retour dès que mère nature aura fait son oeuvre de reconstruction! Une recette quand même pour tous ceux qui seraient tentés par une bonne vieille fracture: 1) essayez le sport à la maison 2) utilisez des tabourets à la place des steps 3) vous y êtes? il ne reste plus qu'à attendre la chute!
Publicité
Commentaires
M
De là à dire que le sport est dangereux, il n'y a qu'un pas... ! ;o)<br /> <br /> En tout cas, je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance samedi dernier.
M
Bon rétablissement! (I hope you get better very soon!)
P
Je te souhaite un bon rétablissement!
S
Mince! Fossettes, quelle idée de faire des steps avec des tabourets! Ma pauvre, reposes toi bien, et plein de bises!
Z
Oulalala, j'ai mal pour toi! J'espère que cela ne te fais pas trop souffrir. Bon courage à toi! Pour une fois que j'ai accès au net, et je lis ça...bon courage!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité