750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
14 janvier 2009

équilibr'o bento

IMG_0511 Un bento simple rempli de quinoa cuit au rice cooker avec un demi oignon, lapinou de ketchup et tranche de champignon de Paris géant. Une pomme de salade iceberg, radis roses, reste de poulet en dés, tomates cerises, champignon frais et petite pomme de sauce crudités. J'aime bien ce bento pomme car il contient beaucoup de salade. IMG_0510
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes bento!!
N
Et alors, on nous ment ?!? On nous spolie (je m'égare ...) ! <br /> Vive les bentos équilibrés. Vive la ligne retrouvée, vive les hommes. ;) <br /> <br /> NicK.
Z
Mignon tout plein! Eh, tu nous avais promis de ne pas te plier aux règles d'équilibre et autre pour cette nouvelle année, non? Je t'y prends! Tadada! Toi aussi tu veux garder la ligne, hein, avoue!
S
Han...ton Lapinou de ketchup me fait penser à un Lapin Crétin (faut que je pense à arrêter d'y jouer...)
M
Faudrait p'têt que je goûte le quinoa un jour ou l'autre..!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité